Nous sommes lundi, c'est l'heure du C'est lundi, que lisez-vous ?, rendez-vous initié par Mallou, mais finalement repris par Galleane, qui consiste à répondre à trois questions sur nos lectures. Pour plus d'informations, c'est par là !
En vidéo tout d'abord :
En vidéo tout d'abord :
Je suis contente de mes lectures de la semaine, je trouve que malgré la reprise des cours j'ai maitenu un niveau de lecture convenable ! Et en fait, j'avoue, j'ai commencé J'ai embrassé un zombie (et j'ai adoré) ce matin pour le terminer pour ce C'est lundi, que lisez-vous X)
Ce que j'ai lu cette semaine :
Ce que je lis en ce moment :
Ce que je vais lire après :
Deux SP que je me dois de lire impérativement, et un emprunt au CDI de mon lycée.
Et vous, votre bilan du lundi ? :)

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire